AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes/races

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Admin

Ptit nom : L'Oracle
Célébrité : Multiface
Arrivée sur Ionia : 11/09/2018
Crédits : blackpink

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://projetmythologie.forumactif.com

MessageSujet: Les groupes/races   Mer 10 Oct - 18:10

Les races du forum

Ne vous trompez pas !

Les divinités

Aussi vieux que le monde parfois, les dieux sont des êtres à part entière, si au début on les pensaient comme étant seulement des légendes voilà qu'aujourd'hui tous ont pris une forme humaine avec un physique de leur choix, certains ont choisi leur apparence par rapport à la représentation qu'avaient les humains sur eux tandis que d'autres ont préféré changer totalement d'apparence. Les dieux sont peut-être vieux, ils ont parfois beaucoup de mal à comprendre les humains et leur fonctionnement, heureusement qu'avec le temps, certains ont réussis à se fonder dans la masse. Les divinités ne se mêlent pas des affaires des humains d'habitude mais aujourd'hui ils doivent cohabiter. Après tout dépend de chaque être divin, chacun réagira différemment. Certains dieux sont même tombés amoureux de mortels ou d'êtres mythiques.
Les divinités sont les personnages dieux et déesses présents dans les différentes mythologies existantes dans le monde qu'elle soit grecque, romaine, égyptienne...etc.

INFO : Vous ne pouvez pas inventer un Dieu ou une Déesse.

Les demi-dieux

Fils ou fille d'un parent divin, ces personnes là sont avant tout des demi-dieux, possédant ainsi un sang divin en eux bien qu'il soit peu prononcé il fait parti d'eux. Fruit de l'union d'un dieu avec un mortel les demi-dieux possèdent donc une part divine et de ce fait des pouvoirs divins. Bien souvent, les demi-dieux se voient comme de piètres sangs-mêlés dont le parent divin n'en a rien a faire. Ce qui est parfois le cas, mais d'autres fois, le parent divin se montre affectueux, tout dépend des personnalités mais ce genre de cas reste cependant très rare.
Les enfants des Dieux sont considérés comme à part.

INFO : Vous pouvez tout à fait inventer votre Demi-Dieu/Déesse du moment que le parent divin n'a pas fait vœux de chasteté comme Artémis, Athéna...etc.

Les humains (mortels)

Les humains, ou aussi appelés "Mortels" par les autres races, sont vulnérables et ne sont pas immortels face au temps. Ils vivent normalement et sont dénudés de magie. Certains humains ont cependant réussi à adapter une part de sorcellerie en eux et il existe évidemment des druides ou des sorciers mais ils restent rares. Généralement, ce sont des sorciers wiccans qui ont apprit par le biais des vieux bouquins la magie.

Les créatures mythologiques

Créatures apparaissant dans les diverses mythologies, ces créatures ont réussi à prendre une apparence humaine bien qu'ils peuvent reprendre leur forme originelle au temps de fois qu'ils le souhaitent. Les créatures sont donc les différents "monstres" que l'on retrouve dans les mythologies du monde entier comme par exemple les centaures présents dans la mythologie grecque.

INFO : Vous pouvez inventer des personnages en prenant une créature mythologique comme race, mais Cerbère par exemple, restera un unique personnage.

Les Croisés

Ce groupe de personnes désigne ceux qui possèdent deux sangs différents hérités de leurs parents. Si les Demi-Dieux sont uniquement des enfants mi-humains mi-divins, les sangs-mêlés sont les descendances entre un humain et une créature mythologique par exemple, ou un Dieu avec une créature mythologique.
L'enfant né de cette union recevra les deux races et sera donc considéré comme un sang mêlé.

INFO : Vous pouvez inventer votre sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Ptit nom : L'Oracle
Célébrité : Multiface
Arrivée sur Ionia : 11/09/2018
Crédits : blackpink

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://projetmythologie.forumactif.com

MessageSujet: Re: Les groupes/races   Lun 22 Oct - 18:55

Race : Les Divinités


Les Dieux sont tout aussi vieux que le monde. Personne ne sait d'où les premiers Dieux sont sortis mais en tout cas, sachez juste une chose : leur âge est incalculable. Ils n'ont pas la connaissance de leurs âges. Ils sont très anciens et possèdent une sagesse sur le monde inégalée.
Aussi, les Divinités sont des êtres à part, ils ont toujours été adulés et vénérés par les différents cultes au travers le monde et même encore aujourd'hui, les Dieux sont respectés bien que cette tendance semble s'effacer.
D'ordinaire, les Dieux ne descendent jamais sur Terre, ils ont des interdits divins établis depuis la nuit de temps, leur interdisant de se mêler des affaires des mortels. Seulement, depuis quelques lunes maintenant, certains Dieux et Déesses s'amusent à descendre du Ciel pour rejoindre les mortels et engendrer, -sans toujours le vouloir-, des demi-dieux, leur descendance.

Les points forts, faiblesses, pouvoirs

Pour que ce soit clair pour tout le monde, nous avons listés ci-dessous les capacités que peut posséder une divinité ainsi que ses faiblesses/points forts. Aucun des points qui seront cités ne seront négociables.

• Tous les dieux sont immortels sans exception.
• Une Divinité tient forcément une Arme sur lui, par exemple Poséidon à un trident.
• Leurs pouvoirs sont tirés directement de leur affiliation, pour reprendre Poséidon, il n'aura certainement pas la maîtrise du feu, au contraire, il aura un total contrôle sur les mers et les océans.

• Le point fort des Dieux c'est certainement leur immortalité qui fait qu'ils sont intouchables par les mortels et autres créatures mythologiques. Ils sont très anciens et sont très résistants. Leurs pouvoirs ainsi que leurs énergies sont tirés de leur sang divin lui-même qui leur confère une telle puissance et une telle robustesse. Même le Dieu le plus inoffensif sera redoutable au combat.  

• Leur point faible réside dans les pouvoirs obscurs et démoniaques des Démons envoyés par Lilith. Les Dieux sont très sensibles aux essences démoniaques, surtout le sang. La puissance infernale des Démons est très ancienne et très puissante, au même titre que les pouvoirs des Dieux.

Coutumes, mœurs

• Les mariages entre dieux sont fréquents, de même que les mariages entre frères et sœurs. Il n'y a rien de honteux, bien au contraire, c'est souvent pour renforcer les liens.
• C'est bien souvent les dieux qui décident de qui épouser, les déesses n'ont que très peu le choix.
• Les infidélités sont très souvent mal perçues chez les dieux, même si certains ne se ménagent pas à ce niveau-là. Même en cas de mariage, si l'époux divin souhaite avoir une relation adultérine avec une autre, qu'il en soit ainsi. Par contre, une déesse infidèle est très mal perçue.

Reproduction

Les dieux se reproduisent généralement entre eux pour garantir la lignée divine. Il n'est pas rare de voir des enfants naître d'un adultère ou d'une relation incestueuse. Ce genre de cas n'est ni isolé ni rare, c'est même parfois fréquent.

Cependant, il arrive qu'un dieu ou une déesse décide finalement de s'unir à un mortel ou une créature mythologique afin de donner naissance à un Croisé.

Autres informations

• Leur apparence physique est très variante, en effet, les dieux décident eux-même à quoi ils vont ressembler parmi les mortels sur Ionia. Donc les changements d'avatars ne sont pas dérangeants puisqu'ils peuvent prendre l'apparence de leur choix.

• Il n'est pas possible d'inventer des divinités, si vous souhaitez incarner un dieu ou une déesse, il faudra que la divinité soit présente dans les mythologiques : Grecque ou romaine, égyptien, nordique, japonais, celte ou slave. Pour incarner une divinité d'une autre mythologie merci de contacter un membre du staff avant tout.

• Pour incarner une divinité, vous n'avez qu'à vous rendre : ici et vous trouverez sûrement votre bonheur !

(C) TALES OF SHADOWS
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Ptit nom : L'Oracle
Célébrité : Multiface
Arrivée sur Ionia : 11/09/2018
Crédits : blackpink

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://projetmythologie.forumactif.com

MessageSujet: Re: Les groupes/races   Lun 22 Oct - 19:05

Race : Les Demi-Dieux


Descendants de l'ennui d'un dieu ou d'une déesse, les demi-dieux sont des êtres mi-mortels mi-dieu. Une partie de leur sang coulant dans leurs veines étant divin, ils ont accès à une partie de la puissance de leur parent divin et leur permet ainsi de pouvoir avoir certaines facultés qui ne sont réservées qu'aux divinités.
Fruit de la violation d'un interdit, les demi-dieux sont considérés bien souvent comme des erreurs, des enfants qui n'auraient jamais dû naître. Mais parfois, ils sont vus d'un bon œil, avoir un demi-dieu dans son entourage est bon signe et amène une protection. Du moins, c'est ce que les "on dit" disent.

Les points forts, faiblesses, pouvoirs

Pour que ce soit clair pour tout le monde, nous avons listés ci-dessous les capacités que peut posséder une divinité ainsi que ses faiblesses/points forts. Aucun des points qui seront cités ne seront négociables.

• Les demi-dieux sont immortels.
• Un demi-dieu possède obligatoirement une arme, donnée ou pas par son parent divin.
• Ses pouvoirs seront obligatoirement accès sur l'affiliation de son parent divin, exemple : fils de Zeus => Affiliation à la foutre et aux tempêtes.
• Ils guérissent assez vite des blessures non mortelles.

• Le point fort des demi-dieux est avant tout leur sang divin qui leur permet d'accéder à des capacités surhumaines, telles que la vision nocturne, un don de télépathie ou d'empathie. Les demi-dieux sont très puissants, moins qu'un dieu mais ils possèdent une énergie très élevée, ainsi, ils sont de redoutables ennemis s'ils parviennent à maîtriser leurs dons divins. 

• Leur point faible est sans aucun doute l'énergie démoniaque. Ils y sont beaucoup plus sensibles que les dieux. Ils sont tuables également puisqu'une part de mortalité réside en eux. Une épée enfoncée dans le cœur tuera le demi-dieu. Un coup de couteau dans le bras les fera saigner mais la plaie guérira bien vite.

Coutumes, mœurs

• Les demi-dieux vivent pour la plupart en paix, bien qu'ils soient très souvent perçus soit comme une bénédiction soit une malédiction. Beaucoup d'entre eux sont la cible de moqueries ou d'injustice.
• Entre eux, les demi-dieux se serrent les coudes, ou du moins, la plupart. Il arrive que certains ne s'entendent absolument pas entre eux.
• Le mariage inceste entre demi-dieux est parfois mal perçu.
• L'enfant d'un demi-dieu ne sera pas considéré que son parent à demi divin, il sera un simple mortel ou héritera du gêne de sa mère.

Reproduction

Les demi-dieux transmettent également des gênes divins à leurs enfants, seulement ces enfants ne pourront être considérés comme des demi-dieux. Etant donné que le demi-dieu n'est pas un réel dieu, le sang divin s'estompe au fil des générations. Ainsi, l'enfant d'un demi-dieu sera tout simplement, un mortel.

Autres informations

• Il est possible d'inventer un demi-dieu à condition qu'un seul de ses parents soit une divinité.
• Attention, vous ne pourrez être l'enfant d'une déesse ayant fait vœu de chasteté (par exemple : Athéna, Artémis...etc)
• Les demi-dieux ne sont pas égaux aux dieux mais le sang infime divin coulant dans leurs veines leur donne accès quelques capacités supplémentaires.

(C) TALES OF SHADOWS


Dernière édition par L'Oracle le Mar 23 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Ptit nom : L'Oracle
Célébrité : Multiface
Arrivée sur Ionia : 11/09/2018
Crédits : blackpink

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://projetmythologie.forumactif.com

MessageSujet: Re: Les groupes/races   Lun 22 Oct - 19:08

Race : Les Créatures Mythologiques


Créatures ancestrales et gardiennes de Ionia pour la plupart, les mythologiques sont les êtres les plus respectés de l'Île. Ils sont ici pour deux raisons : l'une étant de pouvoir vivre à la surface de la Terre en paix et l'autre pour protéger cette même île des menaces. Puissances ancestrales, les créatures mythologiques sont aujourd'hui des êtres vivants à part entière dotés de sentiments et de parole. Pouvant ainsi prendre apparence humaine à volonté tout en gardant leur forme mythologique au fond d'eux.

Les points forts, faiblesses, pouvoirs

Pour que ce soit clair pour tout le monde, nous avons listés ci-dessous les capacités que peut posséder une divinité ainsi que ses faiblesses/points forts. Aucun des points qui seront cités ne seront négociables.

• Les créatures mythologiques peuvent porter des armes mais ce n'est nullement obligatoire. Elles se battent le plus souvent avec leurs capacités et leurs pouvoirs tirés de leur puissance ancestrale. Un mythologique sera très puissant, égalant possiblement les demi-dieux mais certainement pas un Dieu.

• Le point fort des mythologiques est le fait qu'ils soient très anciens, ayant parcouru les âges et les siècles. Ils sont immortels et possèdent de nombreuses connaissances des technologies, des reliques ainsi que d'autres savoirs anciens.

• Ils restent des cibles parfaites s'ils ne s'y préparent pas un minimum. Ils sont très souvent la proie des démons puisqu'ils sont beaucoup plus approchable que les démons. La magie les affecte assez fortement bien que certains peuvent y résister mieux que d'autres.

Coutumes, mœurs

• A écrire.

Reproduction

à écrire.

Autres informations

• A écrire.

(C) TALES OF SHADOWS


Dernière édition par L'Oracle le Jeu 17 Jan - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Ptit nom : L'Oracle
Célébrité : Multiface
Arrivée sur Ionia : 11/09/2018
Crédits : blackpink

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://projetmythologie.forumactif.com

MessageSujet: Re: Les groupes/races   Lun 22 Oct - 19:11

Race : Les Croisés


Enfants de la nature, malédictions, aberrations, abominations, bénédictions... les Croisés sont des sangs-mêlés que chacun voit à sa manière.
Les Croisés sont une race qui a vu le jour il y a longtemps déjà, enfants de deux personnes appartenant à deux races différentes, ils sont de redoutables adversaires mais leur entraînement est difficile : savoir gérer deux races en eux est laborieux et demande du temps et de la patience.

Les points forts, faiblesses, pouvoirs

Pour que ce soit clair pour tout le monde, nous avons listés ci-dessous les capacités que peut posséder une divinité ainsi que ses faiblesses/points forts. Aucun des points qui seront cités ne seront négociables.

• Les Croisés possèdent les deux caractéristiques de leurs parents.
• Sur un gêne mortel, un gêne surnaturel sera toujours le plus dominant (Humain & Créature mythologique : le 2nd prime sur le 1er)

• Le point fort des Croisés réside dans leur capacité à pouvoir être deux races à la fois, ils sont très puissants, mais leurs faiblesses aussi suivent leurs points forts. Avoir deux caractéristiques est redoutable mais comme dit ci-dessus, demandera beaucoup de patience et d'efforts pour pouvoir maîtriser les deux parties. 

• Leur point faible réside là aussi dans les faiblesses des deux races auxquelles le Croisé appartient. Renseignez vous sur les points forts et faibles des races désirées et rassemblez-les.

Coutumes, mœurs

• Généralement mal vus par les autres, les Croisés restent donc souvent à l'écart. Ne voulant pas être persécutés d'avoir été conçus d'une union peu conventionnelle. Il existe quelques groupes de Croisés qui s'organisent afin de vivre tous ensemble et éviter le regard des autres.

• Il arrive souvent que des Croisés finissent par ne jamais assumer leur sang-mêlé. Cela arrive même assez fréquemment, ils se sentent souvent incompris, autant que les Demi-Dieux.

Reproduction

Les Croisés peuvent se reproduire normalement, ils n'ont pas de spécificités, seulement il faut savoir que par exemple, si deux Croisés s'unissent, l'enfant sera un Croisé et prendra un des gênes des parents.

Autres informations

• A écrire.

(C) TALES OF SHADOWS


Dernière édition par L'Oracle le Jeu 17 Jan - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Ptit nom : L'Oracle
Célébrité : Multiface
Arrivée sur Ionia : 11/09/2018
Crédits : blackpink

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://projetmythologie.forumactif.com

MessageSujet: Re: Les groupes/races   Lun 22 Oct - 19:20

Race : Les Démons


Ancienne race remontant à l'aube des temps, les premiers démons sont apparus dès lorsque Lilith fut bannie par les Dieux dans sa prison dorée. Engendrant de la noirceur de son cœur meurtri ces entités démoniaques, Lilith en fut la première Reine et la démone Originelle. Les démons ne vivent que pour détruire les dieux et toutes les autres créatures mythologiques afin de prendre leur revanche. Ils sont profondément malsains et sadiques pour la plus grande majorité, il n'existe pas réellement de « bons » démons, il y a surtout ceux qui résistent à l'influence naturelle de Lilith sur eux.
Donc oui effectivement, il peut arriver de croiser des démons voulant résister à Lilith et vivre une vie normale, mais ils s'exposent aux risques d'être bannis ou tués évidemment, car ils seraient considérés comme des traîtres.

Les points forts, faiblesses, pouvoirs

Pour que ce soit clair pour tout le monde, nous avons listés ci-dessous les capacités que peut posséder une divinité ainsi que ses faiblesses/points forts. Aucun des points qui seront cités ne seront négociables.

• Les démons sont immortels et ne peuvent périr que par le feu ou par décapitation, voir l'arrachage de leur cœur.
• Moins un démon se nourrit d'énergie divine, moins il est fort, il ne peut pas en mourir mais il sera juste beaucoup plus sensible et faible.


• Le point fort des démons réside en la crainte qu'ont les dieux et autres créatures mythologiques vis à vis d'eux. Ils sont féroces, sadiques, cruels, violents pour certains, et donc, ils possèdent cette capacité d'être de redoutables ennemis pour tout le monde.

• Leur point faible est le fait qu'ils doivent se nourrir de l'énergie vitale des Dieux, Demi-Dieux et Créatures mythologiques afin de survivre. Ils ont besoin de ça pour accroître leurs pouvoirs également, plus un démon a pu se nourrir de l'énergie, plus il sera fort. La magie est aussi une grande faiblesse pour eux.

Coutumes, mœurs

• Un démon aimer quelqu'un est un signe de faiblesse chez eux, mais il n'empêche que certains démons ressentent ce besoin d'aimer et d'être aimé en retour.
• L'union d'un démon avec un demi-dieu, créature ou mortel est un interdit, mais il n'empêche que certains l'ont déjà transgressé.
• Nul ne doit ignorer l'appel de la Reine Lilith, ainsi, beaucoup se contentent d'écouter les ordres de l'Originelle et rares sont ceux qui essaient de la contredire. Mais il existe une poignée de démons qui ont pu réussir à se libérer de l'asservissement malsain envers Lilith et vivent normalement, mais ils sont vus comme des traîtres et sont exposés à certains dangers.

Reproduction

Il n'est rare que les démons s'unissent entre eux, bien que le mariage n'est pas une institution très répandue chez eux, il arrive parfois que des démons se marient et aient des enfants par la suite.
Leurs enfants seront donc des démons obligatoirement.

Autres informations

• Les démons sont donc mauvais par nature même si certains parviennent à résister à leur propre nature et essayer de vivre "normalement".
• Certains démons peuvent posséder des ailes noires ressemblant à celles des chauves-souris, leur peau peut avoir des tâches noires également.
• Lorsqu'un démon est saisi par une forte émotion ou pendant qu'il se nourrit de l'énergie vitale, il voit ses yeux virer au noir profond avec des veines noires apparaître sous leurs yeux.

• Comment se passe l’absorption d'énergie vitale ? Tout simplement le démon doit saisir sa victime et déclencher son pouvoir démoniaque afin de commencer à pouvoir absorber ce qu'il désire. Il est aussi possible pour les démons de faire sortir des crocs de leurs mâchoires pour percer la peau et aller directement s'abreuver à la source. (A la manière des vampires, si vous voulez mieux visualiser).

(C) TALES OF SHADOWS


Dernière édition par L'Oracle le Jeu 17 Jan - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Ptit nom : L'Oracle
Célébrité : Multiface
Arrivée sur Ionia : 11/09/2018
Crédits : blackpink

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://projetmythologie.forumactif.com

MessageSujet: Re: Les groupes/races   Lun 22 Oct - 19:26

Race : Les Humains (mortels)


Intro à écrire.

Les points forts, faiblesses, pouvoirs

Pour que ce soit clair pour tout le monde, nous avons listés ci-dessous les capacités que peut posséder une divinité ainsi que ses faiblesses/points forts. Aucun des points qui seront cités ne seront négociables.

• Points à écrire.

• Le point fort à écrire. 

• Leur point faible à écrire.

Coutumes, mœurs

• A écrire.

Reproduction

à écrire.

Autres informations

• A écrire.

(C) TALES OF SHADOWS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les groupes/races   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes/races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Cheval : Les différentes races existantes au Moyen Age
» [D&D4] Questions de classes et races
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Shadows :: Vers votre destinée :: Dura lex, Sed lex :: Annexes-
Sauter vers: