AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilith, Reine des Démons et des Damnés

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Admin

Ptit nom : L'Oracle
Célébrité : Multiface
Arrivée sur Ionia : 11/09/2018
Crédits : blackpink

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://projetmythologie.forumactif.com

MessageSujet: Lilith, Reine des Démons et des Damnés   Ven 19 Oct - 15:47



Lilith

Reine des Démons et des Damnés

• Âge : Elle est très vielle et égale l'ancienneté des Dieux.
• Statut : Reine des Damnés, des Démons.
• Race : Démone Originelle.
• Situation maritale : Célibataire.
• Métier : Aucun.

» Arrogante ; Séductrice ; Cruelle ; Colérique ; Violente ; Capricieuse ; Manipulatrice ; Protectrice ; Intelligente ; Narcissique ; Haineuse.

» Lilith est la première démone à avoir vu le jour au même titre que les Dieux. Belle femme et charmante, elle s'amusait à séduire les Dieux masculins afin de s'offrir de douces nuits accompagnées. Jusqu'au jour où elle fut bannie. Mais aujourd'hui, la Reine est plus forte que jamais, bien décidée à prendre le contrôle sur cette Terre où ses démons pourront vivre une vie tranquille.

Informations du personnage

Lilith trouve l'idée de Ionia très bien. Cela lui facilite les choses, tous les Dieux et Créatures mythologiques réunis à un même endroit, c'est royal ! Lilith est plus que ravie de pouvoir refouler la terre ferme après tant d'années à être bannie elle et son peuple. Enragée, Lilith est vraiment prête à tout pour éliminer les Dieux, leurs descendances et toutes les créatures mythologiques.
• Première démone à voir le jour, créée d'une entité divine supérieure, elle fut le modèle féminin parfait. Lilith vit le jour en même temps que les premiers Dieux.
• Charmeuse et séductrice, Lilith usa de ses charmes pour séduire les Dieux masculins et s'offrir des nuits accompagnées. Les Déesses voyaient cela comme un véritable affront.
• D'un commun accord, les Déesses bannirent Lilith dans un monde parallèle afin de la punir de ces méfaits. En ce temps là, Lilith était enceinte d'un de ses nombreux amants et cet enfant ne vit donc pas le jour.
• Lilith devint alors stérile.
• Errant sans fin dans un monde damné, Lilith devint mauvaise et cruelle, ainsi de sa colère et de sa haine elle devenue finalement une Démone, créant ainsi tout un peuple avec elle.
• Lilith réussit finalement à sortir de sa prison dorée, elle et son peuple afin qu'ils puissent mettre en place leur plan : siphonner (absorber) l'énergie vitale des Dieux, de leurs descendants ainsi que des créatures mythologiques afin de prendre la puissance et régner sur la Terre.
Gardez à l'esprit que Lilith est une femme mauvaise. On ne parle cependant pas de la Lilith qu'on croise souvent dans les écrits/livres dans la vie réelle. Ici, Lilith est un personnage inventé par le staff afin de vous donner la possibilité de jouer une Reine.




Cersei

Cersei était une jeune femme innocente à l'époque. Lorsque Lilith et Cersei se sont croisées, se fut un vrai coup de foudre, pas sentimentalement parlant. Cersei prit alors contact avec la Reine des Démons pour lui offrir ses services en échange d'une protection et d'une immortalité. Lilith ne put qu'accepter, avoir une sorcière très puissante dans ses rangs c'est toujours important. Aujourd'hui, Lilith protège Cersei comme si c'était sa fille, l'enfant qu'elle n'a jamais eue.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith, Reine des Démons et des Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un café à Mons
» PROXY démons
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» Les démons du chaos
» où habiter à mons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Shadows :: Entrez dans la légende :: Ils sont recherchés :: Postes Vacants-
Sauter vers: