AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Postes Vacants : Explications

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Admin

Ptit nom : L'Oracle
Célébrité : Multiface
Arrivée sur Ionia : 11/09/2018
Crédits : blackpink

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://projetmythologie.forumactif.com

MessageSujet: Postes Vacants : Explications   Jeu 11 Oct - 12:42

Postes Vacants


Comme vous avez pu le constater, il n'y a pas de fiches prédéfinies pour chaque Dieux, vous êtes libres de choisir l'avatar que vous souhaitez concernant votre divinité puisqu'ils peuvent choisir leur apparence humaine.
Sur ce topic vous n'aurez que le récapitulatif des divinités libres, prises et réservées.

Comment incarner un Dieu ?

Nous reprenons les différentes mythologies que l'on peut retrouver à travers le monde, nous avons essayé de lister du mieux que nous pouvons les différents dieux et déesses présents.
Il n'est cependant pas possible de créer un nouveau ou une nouvelle déesse, seuls ceux et celles déjà présents dans les mythologies sont possibles à l'incarnation.

Bien sûr, être dieu ne vous dispense pas de faire une fiche de présentation, aussi, même si aucune fiche n'est écrite, vous devrez peut-être faire quelques recherches internet afin de vous renseigner plus en détails si vous avez des doutes et/ou que vous ne connaissez pas bien la divinité.

Prenez en compte donc que vous pouvez vous sentir libre d'attribuer un caractère à votre divinité mais attention cependant à ne pas trop vous laisser aller dans votre imagination. Nous vous conseillons de rester dans "l'univers" de la divinité que vous avez choisie. Il est possible donc que le staff refuse votre vision de la divinité mais cela restera rare.

Les noms d'emprunt

Comme désormais les Dieux vivent parmi les mortels et les créatures, certains Dieux ne souhaitent pas qu'on les reconnaissent, du coup ils ont prit un nom d'emprunt qu'ils auront inventé d'eux même. Vous pouvez donc donner un nom ou un prénom à votre Dieu si vous le voulez.

Les apparences physiques

Comme dit plus haut, vous êtes libres de choisir un avatar qui représentera l'aspect physique humanisé du dieu. Mais même s'ils peuvent changer plusieurs fois d'apparence à souhaits, nous vous demandons de bien vouloir seulement réservé qu'un seul avatar destiné à votre personnage.

(C) TALES OF SHADOWS
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants : Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants et institutions qui recrutent
» Apport des différents postes à la construction
» Explications
» Explications sur les publicités
» - QUI VEUT GAGNER UN CODE ? - Explications ---- règles du jeu ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Shadows :: Entrez dans la légende :: Ils sont recherchés :: Postes Vacants-
Sauter vers: